Ajouter "raccourci" dans l'explorateur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche désespérément comment ajouter cette fonction qui m'était chère et qui n'est malheureusement plus disponible sous windows sept
peut être que je ne sais pas du tout comment cela s'appelle et comment décrire cette manipulation donc je vous l'explique en images :
http://img521.imageshack.us/img521/1322/capturectz.png
oui c'est comment rajouter cette fonction et mettre n'importe lequel raccourci dans ce genre de fenêtre ou de dossier
en fait c'est pour rajouter un genre de raccourci,
vous voyez, quand vous enregistrez un fichier d'internet
ou quand vous devez envoyer un fichier vers internet,
vous avez cette fenêtre qui apparaît et qui vous demande de choisir
tel ou tel fichier(s) et vous devez à ce moment là choisir le dossier racine ou se trouve le fichier ou le dossier de destination, c'est à dire ou l'enregistrer , et dans le volet à droite il y a ce raccourci rapide on va dire qui permet directement d'aller dans le dossier, ma question c'est comment en ajouter à cet endroit là
Merci :)
peut être que je ne sais pas du tout comment cela s'appelle et comment décrire cette manipulation donc je vous l'explique en images :
http://img521.imageshack.us/img521/1322/capturectz.png
oui c'est comment rajouter cette fonction et mettre n'importe lequel raccourci dans ce genre de fenêtre ou de dossier
en fait c'est pour rajouter un genre de raccourci,
vous voyez, quand vous enregistrez un fichier d'internet
ou quand vous devez envoyer un fichier vers internet,
vous avez cette fenêtre qui apparaît et qui vous demande de choisir
tel ou tel fichier(s) et vous devez à ce moment là choisir le dossier racine ou se trouve le fichier ou le dossier de destination, c'est à dire ou l'enregistrer , et dans le volet à droite il y a ce raccourci rapide on va dire qui permet directement d'aller dans le dossier, ma question c'est comment en ajouter à cet endroit là
Merci :)
A voir également:
- Ajouter "raccourci" dans l'explorateur
- Raccourci retourner écran - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide