Changer NTFS en fast32 sur disque dur ?
speedylegz49
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
speedylegz49 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speedylegz49 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme le dit mon titre je ne c'est pas comment transformer le nom de fichier ( NTFS ) en ( Fast32 ) pour que ma xbox le reconnaisse ?
Merci
Comme le dit mon titre je ne c'est pas comment transformer le nom de fichier ( NTFS ) en ( Fast32 ) pour que ma xbox le reconnaisse ?
Merci
A voir également:
- Changer NTFS en fast32 sur disque dur ?
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
10 réponses
Il faut faire un clic droit sur le disque et clicker sur formater... https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/
Je veut bien faire sa mais lesouci c'est quemon disque dur et un disque dur de 500Giga et il est 3/4 plein donc faudrait que je déplace tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah... mais si tu veu tout copier y faudrai un autre dusque dur externe ou tout copier de celui que tu vau mettre sur ta XBOX
ba j'ai que un disque dur et celui que je veut brancher a ma xbox c'est justement de celui la que je parle,
Donc d'apre toi le mieut c que je copie tt cke jai sur mon disque dur a copier sur mon bureau, apre formater le disque dur et remettre desu ?
Donc d'apre toi le mieut c que je copie tt cke jai sur mon disque dur a copier sur mon bureau, apre formater le disque dur et remettre desu ?
Qu'en je met formater il me demande mettre NTFS ( par défault ) ou exFAT ! je met le quel car il faut que je le mette en FAT32 pour qu'il soit reconnu par ma xbox ?