Je veux remettre mon pc à l'état d'usine
Résolu
cwazak
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
yassine -
yassine -
A voir également:
- Je veux remettre mon pc à l'état d'usine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
10 réponses
Je l'ai fait beaucoup de fois grâce à Recovery je sais pas quoi, et maintenant f11 ca ne fait rien, tout les F ne font rien sur la restauration systeme.. je perd patience et espoir, parce que travailler avec un pc pareil c'est plus possible, meme que ce soit pour se divertir, n'importe quel jeu bug énormement, j'ai changer 2 fois de disque dur, soit, j'en ai eu 3(celui d'origine, et les deux autres
Euh c'est un Packard Bell EasyNote qui date de 2008, j'en ne sais pas quoi te dire d'autre, :s c'est windows vista aussi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es sur ? histoire que je ne redémarre pas mon ordi pour rien ^^ sinon une solution avec les disques de sauvegardes ?
bonjour, sur le site de packard bell, ils disent ceçi
2.Allumez votre ordinateur. Quand le logo Packard Bell s'affiche, tapez et maintenez la touche Alt appuyée, en tapant au meme temps sur la touche F10 plusiers fois. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers..
2.Allumez votre ordinateur. Quand le logo Packard Bell s'affiche, tapez et maintenez la touche Alt appuyée, en tapant au meme temps sur la touche F10 plusiers fois. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers..
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows-7-Edition-Familiale-Premium