Mon ordinateur veut pas redémarré

Eldown Messages postés 5 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord excusez ma certaine incpetance Dan la matière (et le veut que je me sois peut être tromper de topic).

Petite info avant, je parle d'un ordi fixe sous windows 7.
Voila depuis hier, mon ordi ramait un peu, enchainant freeze et longs temps de chargement même pour un dossier, je l'ai donc éteint puis rallumer, comme le problème persistait, j'ai lance l'outil de dépannage, a la fin de celui ci l'ordinateur s'éteint et quand je tente de le rallumer, tout est normal jusqu'au moment ou il y a le chargement habituel de windows 7, là mon écran affiche "no signal" et redémarre indeffinment avec a chaque fois le même problème.

D'où cela peut il venir ?
Comment y remédier ?

Merci de votre attention.

A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

As-tu essayé de démarrer en Mode sans échec ?
0
Eldown Messages postés 5 Statut Membre 1

Non pas encore, je suis actuellement bloqué depuis environ 2 heures devant la fenêtre tentative de réparation, impossible de l'annuler !!
0
Eldown Messages postés 5 Statut Membre 1

Voila j'ai donc Stoppé la réparation et tenté de redémarrer en sans échec, j'appui donc sur F8, il m'ouvre un boot menu et je dois sélectionner il n'y a pas marquer mode sans échec. Je test donc avec F5 et la un menu s ouvre et me demande de choisir un système d exploitation, je sélectionne Windows 7 et la écran noir, je retenté la manoeuvre, et je remarque que je peut faire un windOws memory diagnostic, dois-je le faire ??
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour le démarrage en Mode sans échec, ce n'est pas toujours avec F8. Ça peut aussi être F2 ou F10.
0