Lecteur de disque dur
elodie7989
Messages postés
21
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaiterai reformater mon ordinateur qui fonctionne sous windows XP.
Lorsque je le fait rebouter sur le Cd tout fonctionne mais quand je demande à réinstallé windows il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de disque dur.
Est-ce que vous auriez une solution pour pouvoir formater mon ordinateur tranquillement svp ?
Merci
Je souhaiterai reformater mon ordinateur qui fonctionne sous windows XP.
Lorsque je le fait rebouter sur le Cd tout fonctionne mais quand je demande à réinstallé windows il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de disque dur.
Est-ce que vous auriez une solution pour pouvoir formater mon ordinateur tranquillement svp ?
Merci
A voir également:
- Lecteur de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut,
que ce passe t-il exactement,
pourquoi tu veux formater ton disque dur,
tu n'arrive plus à démarer ton poste normalement
que ce passe t-il exactement,
pourquoi tu veux formater ton disque dur,
tu n'arrive plus à démarer ton poste normalement
Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Il va jusqu'à afficher la page Windows Xp avant "Bienvenue" et s'arrête pour redémarrer.
dans ce cas avant de formaté " car c'est toujours possible" est-ce que tu a essayé la touche F8 au démarage du poste puis choix : dernière bonne installation.
Si c'est solution ne résoud pas ton problème donne plus d'info.. sur ton pc.
Est-ce un pc de marque avec cdmaster
Est-ce que tu a les drivers pour les périph...
A savoir si tu tien réellement à formater c'est possible si tu ne peux pas avec le cd d'xp de booter sur une disquete de win98 puis de supprimer la partition non dos " ntfs" en lançant fdisk.
Si c'est solution ne résoud pas ton problème donne plus d'info.. sur ton pc.
Est-ce un pc de marque avec cdmaster
Est-ce que tu a les drivers pour les périph...
A savoir si tu tien réellement à formater c'est possible si tu ne peux pas avec le cd d'xp de booter sur une disquete de win98 puis de supprimer la partition non dos " ntfs" en lançant fdisk.