Pc demmarre mais affiche un message d'erreur
jotime
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon ordinateur a planter ce week end et je ne sais pas du tout ce qu'il a ... quand je l'allume il demmarre bien ,pas de probleme mais il ne veux plus a ller dans le menu pour mettre mon mots de passe ... il m'affiche " windows charge les fichiers " et la bim ecran avec marquer " un peripherique ou autre a du etre retiré alors qu'il etait en utilisation ,verifier vos pripherique et ressayer "
sauf que j'ai rien debrancher et quand j'appuie sur entrée ba il redemarre et m'affiche le meme probleme ...
j'ai essayer de mettre ce disque dur sur mon autre ordi mais le meme message s'affiche .. :/
aidez moi plz j'ai toute ma vie dessus (é_ê)
voila mon ordinateur a planter ce week end et je ne sais pas du tout ce qu'il a ... quand je l'allume il demmarre bien ,pas de probleme mais il ne veux plus a ller dans le menu pour mettre mon mots de passe ... il m'affiche " windows charge les fichiers " et la bim ecran avec marquer " un peripherique ou autre a du etre retiré alors qu'il etait en utilisation ,verifier vos pripherique et ressayer "
sauf que j'ai rien debrancher et quand j'appuie sur entrée ba il redemarre et m'affiche le meme probleme ...
j'ai essayer de mettre ce disque dur sur mon autre ordi mais le meme message s'affiche .. :/
aidez moi plz j'ai toute ma vie dessus (é_ê)
A voir également:
- Pc demmarre mais affiche un message d'erreur
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour.
As tu essayé de démarrer en mode sans échec et ensuite de redémarrer ton ordinateur ?
Cordialement.
As tu essayé de démarrer en mode sans échec et ensuite de redémarrer ton ordinateur ?
Cordialement.
jotime
oui j'ai essayer mais l'ordi ne me mets pas le menu pour le mode sans echec (c'est la premiere chose a quoi j'ai penser en faite ) .. il demmarre , affiche le logo , et le il me mets "windows charges les fichiers et apres il me mets ce message d'erreur ...