Disque dur, problème

Wally13 -  
 wall13 -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré mon ancien DD MAxtor 160Go, en esclave sur mon PC, que j'ai mis dans une nouvelle unité centrale, en temps qu'esclave. Mon PC reconnait le DD, mais il ne reconnait pas les données présentes...La capacité du DD est de 0 octets :pt1cable:
Windows me demande de formater le DD, mais je ne veux pas car j'ai des données que je veux garder.
Que puis-je faire ?
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

wally13

Personne n'a de solution ??
Help
0
garywan Messages postés 60 Statut Membre 8

ne met pas plusueurs messages de demande d'aide stp!j'ai le meme pronleme avec des clés USB mais bon..to nancien disque était formaté dans le meme systeme de fichier que sur ton nouveau ? NTFS je pense. je ne sais pas si ca marche mais essaye avec des outils comme "file recovery" pour forcer la lecture des fichiers...sinon par ms-dos essaye en ligne de commende de copi ca donera la meme chose !
0
wall13

Mon ancien système d'exploitation était Windows 2000 pro. Et je pense que mon DD était formaté en FAT32.
Maintenant je suis sous XP et donc a priori pas comme mon DD principal qui doit être en NTFS.
Lorsque j'essaye de voir les infos par le DOS il me dit que "le volume ne contient pas de système de fichier connu. Vérifier si tous le spilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés" ?
0