Aidez-moi

Résolu/Fermé
Angélique - 25 août 2006 à 21:37
 Angélique - 26 août 2006 à 21:02
voila depuis quelque temps il m'arrive des choses bizarres!!

Quand j'ouvre un programme et que je l'utilise pendant quelque temps, il s'arrète, une erreur se produit!!

ca me met exactement ça:
C:\DOCUME~1\angelique\LOCALS~1\Temp\WER13.tmp.dir00\appcompat.txt

Pourtant j'ai kapersky remis à jour, adware, spybot, ccleaner et cleanup mais il ne détecte rien!!
Et quand je vais dans ce répertoire il n'y a pas ce fichier en question!!

j'ai pourtant cocher voir fichiers cacher!!

quelqu'un peut m'aider SVP

4 réponses

le druide Messages postés 40112 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2020 6 612
25 août 2006 à 21:55
salut,

tu es allez voir dans le dossier suivant pour le supprimer " C:\DOCUME~1\angelique\LOCALS~1\Temp\WER13.tmp.dir00\appcompat.txt " .

0
Oui, meme en mode sans échec, il ne veut pas se retirer
0
le druide Messages postés 40112 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2020 6 612
26 août 2006 à 15:54
alors là je vois plus qu'une solution ou du moins peut être deux, la deuxième c'est sur.

1- booter sur le cd d'xp puis lancer la console et voir si tu peux faire un del sur ce fichier. C'est sans garantie, car je crois qu'il y a des limite d'accès avec la console sur certains dossiers donc à voir.

2- avec un live cd de PE Builder là c'est sur que tu pourra le suprimer, j'ai fais l'esai. Le seul truc c'est qu'il te faut le cd d'xp avec sp1. Voir ici pour préparer le live cd PE Builder. >>> http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
0
Bonsoir,

C'est bon, j'ai réussi à le virer. J'ai passé cleanup et je l'ai redémarrer. J'ai ensuite vérifier que ce truc était virer dans ls temps et depuis plus rien. Il remarche normalement.
Merci à tous.
0