Mon ordinateur ne demarre plus.
Utilisateur anonyme
-
FERRIZ Messages postés 128 Statut Membre -
FERRIZ Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin,
Il est recent (1 mois) et ne s'allume plus
Il y a seulement la diode de temoin de batterie qui s'allume
Merci d'avance
Ps: Désole si ce n'est pas la bonne section ;)
J'ai un probleme avec mon pc depuis ce matin,
Il est recent (1 mois) et ne s'allume plus
Il y a seulement la diode de temoin de batterie qui s'allume
Merci d'avance
Ps: Désole si ce n'est pas la bonne section ;)
A voir également:
- Mon ordinateur ne demarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
21 réponses
Oui désolé j'ai oublier de preciser que c'est un ordinateur portable, mais pas un disque ne se demarre lorsque j'appuis sur le bouton de mise sous tension
Il a de la batterie?
1) Peut être la que la batterie est mal connecter à l'ordi.
2) Peut être que le disque dur à un faux contact avec l'ordi (1 chance sur 100 lol)
3) Sa peut être plusieurs chose mais faut etre plus précis mec!
1) Peut être la que la batterie est mal connecter à l'ordi.
2) Peut être que le disque dur à un faux contact avec l'ordi (1 chance sur 100 lol)
3) Sa peut être plusieurs chose mais faut etre plus précis mec!
En fait j'ai pas plus de precision que sa a vous fournir je me suis renseigner un peu avant ( GETA) mais sinon la batterie est bien connecté j'ai essaye de le demarrer sans aussi. Mais un faux contact me semble un peu etrange mais sa passera avec la garantie en cas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Incroyable, neuf un défaut de fabrik peut être vas a l'endroit ou tu l'as acheter avec la garantie et tout le bord** (lol) pis il serait peut être reparer
Non mais j'allais le faire mais si je pouvais avoir une identification du probleme.
Je suis un peu deg, mon precedent la carte graphique a griller en branchant un cable ethernet...
Merci en tout cas
Je suis un peu deg, mon precedent la carte graphique a griller en branchant un cable ethernet...
Merci en tout cas
Ben retour au SAV si ton pc est nouveau ! normalement sur le courant électrique
le pc doit démarrer mais si ni sous batterie ou secteur rien ne démarre ton pc a un gros problème.
le pc doit démarrer mais si ni sous batterie ou secteur rien ne démarre ton pc a un gros problème.
Non il est tjs dead je le mettrai au SAV des que je serai rentrer, vous croyais qu'il peuvent m'en preter un autre en attendant?
PRETER????? mais où as tu trouvait le magasin qui prete des ordi maintenant! Faut que j'aille faire un tour. LOL