Message d'erreur serieuse au demarrage
Guigui
-
Gigadmin -
Gigadmin -
Bonjour à tous,
J'ai un message d'ereur qui apparait a chaque demarrage de mon ordinateur et des fois il reboot tout seul aussi on me dit une erreur serieuse a ete detectée voulez envoyer le rapport de cette erreur. Je viens de monter mon PC donc c'est peut être un probleme materiel??
Ma config est la suivante:
DFI LAN PARTY 4 ULTRA
AMD ATHLON 64 3800+ DUAL CORE SOCKET 939
2 BARETTES DE MEMOIRE CORSAIR VALUE PC3200
DISQUE DUR MAXTOR 200Go
J'ai essayé dele faire tourner avec une seule barette cela ne change rien, sans les lecteur amovible il n'y a pas de changement, ilfonctionne en mode sans echec.
Pouvez vous m'aider ca fait deux jour que je galereet que mon nouveau PC nest pas opérationnel.
Merci d'avance
J'ai un message d'ereur qui apparait a chaque demarrage de mon ordinateur et des fois il reboot tout seul aussi on me dit une erreur serieuse a ete detectée voulez envoyer le rapport de cette erreur. Je viens de monter mon PC donc c'est peut être un probleme materiel??
Ma config est la suivante:
DFI LAN PARTY 4 ULTRA
AMD ATHLON 64 3800+ DUAL CORE SOCKET 939
2 BARETTES DE MEMOIRE CORSAIR VALUE PC3200
DISQUE DUR MAXTOR 200Go
J'ai essayé dele faire tourner avec une seule barette cela ne change rien, sans les lecteur amovible il n'y a pas de changement, ilfonctionne en mode sans echec.
Pouvez vous m'aider ca fait deux jour que je galereet que mon nouveau PC nest pas opérationnel.
Merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur serieuse au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut!
Va voir cette page:
https://lxweb1.edpnet.net/pma/