Lire disque dur sur tablette numerique
bob
-
Coryzahnen Messages postés 65 Statut Membre -
Coryzahnen Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, je viens d'acheter une tablette (viewpad sous android 2,2) elle comporte un port usb. J'ai lu que les tablettes ne liser que le fat 32, j'ai essayer avec un disque dur en ntfs, en fat32 et pour finir en fat : aucun des disques dur externes ne se lance ! A quoi bon mettre des port usb sur les tablettes si on ne peut rien en faire !!! aidez moi s'il vous plait ??? merci d'avance ;)
voila mon probleme, je viens d'acheter une tablette (viewpad sous android 2,2) elle comporte un port usb. J'ai lu que les tablettes ne liser que le fat 32, j'ai essayer avec un disque dur en ntfs, en fat32 et pour finir en fat : aucun des disques dur externes ne se lance ! A quoi bon mettre des port usb sur les tablettes si on ne peut rien en faire !!! aidez moi s'il vous plait ??? merci d'avance ;)
A voir également:
- Lire disque dur sur tablette numerique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,peut être que votre Tablette n'est pas assez puissante(en énergie) pour faire tourner votre DDE. Commencez donc à songer à le remplacer par une simple clé USB ou par un disque dur à alimentation externe .
PS: Si c'est la tablette que je penses,tu peux aussi essayer de brancher une souris et un clavier sur ta tablette (juste pour information)
A+
PS: Si c'est la tablette que je penses,tu peux aussi essayer de brancher une souris et un clavier sur ta tablette (juste pour information)
A+