Problème au démarrage avec compaq mini CQ10
roman59590
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, URGENT
J'ai un problème avec mon ordinateur compaq MINI CQ10 130SF
au démarage , me donne 5 modes de demarrage :
-mode sans echec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
-invite de commande en mode sans échec
-derniere bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
-démarrer windows normalement
peut importe le mode que je chosis cela ne marche pas
aidez moi!! s'il vous plait
J'ai un problème avec mon ordinateur compaq MINI CQ10 130SF
au démarage , me donne 5 modes de demarrage :
-mode sans echec
-mode sans échec avec prise en charge réseau
-invite de commande en mode sans échec
-derniere bonne configuration connue <vos derniers paramètres fonctionnels>
-démarrer windows normalement
peut importe le mode que je chosis cela ne marche pas
aidez moi!! s'il vous plait
A voir également:
- Problème au démarrage avec compaq mini CQ10
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
19 réponses
ah ssa c'est un problème si il est encore garanti je vais en profiter mais si il l'est pu je pense je vais le démonter
le mode sans échec ne fonctionne pas??? :O tu n'as pas supprimer quelque chose don tu ne connaissais pas l'utilité? ou utiliser une commande qui été inconnu?
une solution pourrai etre de lancer ton pc en restant appuyer sur F8 ou encore de le lancer avec le CD d'installation de ton windows(cela détruiras le contenu de ton pc mais sa fonctionneras)...
une solution pourrai etre de lancer ton pc en restant appuyer sur F8 ou encore de le lancer avec le CD d'installation de ton windows(cela détruiras le contenu de ton pc mais sa fonctionneras)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans tout les cas cela me fait un écran tout noirs et dans le mode sans échec cela me met en plus un barre horizontale qui clignote en haut a droit
dans se cas la, prend la la carte a l'interieur de ton PC et tu la met dans un disque dur externe.
tu extrais les document a partir d'un autre PC.
tu remet les deux carte en place (celle de ton pc et celle de ton du disque dur)
puis tu reformate.
tu extrais les document a partir d'un autre PC.
tu remet les deux carte en place (celle de ton pc et celle de ton du disque dur)
puis tu reformate.
c'et un ami qui sy connait pas mal en informatique qui me la fait pour moi :/ mais ia moyen... je crois que tu dois ouvrir ton disque dur externe et echanger ton disque dur de PC avec ce lui de ton disque dur externe.
je ny connais rien a hp... mais normalement, si il ny a pas de lecteur CD, tu peux le faire sans cd. en gros il est comprit dans un coin de ton PC :DDD
donc le formatage, tk c'est bon ;) informe toi plutot sur comment demonter ton pc sans le massacrer...
dernier detail, si tu enleve la disque dur de ton PC, il ne seras pu garanti
donc le formatage, tk c'est bon ;) informe toi plutot sur comment demonter ton pc sans le massacrer...
dernier detail, si tu enleve la disque dur de ton PC, il ne seras pu garanti