Freeze sur Vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 jours, mon ordinateur(sous vista) freeze constamment lorsque je surfe sur google chrome. J'ai cherché des réponses sur plusieurs forums, sans réussite. Après environ 5 minutes de surf normal sur Chrome, l'ordi freeze et je suis obligé de redémarrer en appuyant sur le bouton Reset. J'ai essayé de nettoyer(virtuellement)le PC, j'ai supprimé plusieurs jeux et softs qui ne me servaient plus, mais sans succès. De plus, je ne sais pas si cela a une importance, je joue souvent à Fifa 12 en priorité haute, mais jamais en "temps réel". Cela a-t-il une importance? Merci de vos réponses.
Depuis 1 ou 2 jours, mon ordinateur(sous vista) freeze constamment lorsque je surfe sur google chrome. J'ai cherché des réponses sur plusieurs forums, sans réussite. Après environ 5 minutes de surf normal sur Chrome, l'ordi freeze et je suis obligé de redémarrer en appuyant sur le bouton Reset. J'ai essayé de nettoyer(virtuellement)le PC, j'ai supprimé plusieurs jeux et softs qui ne me servaient plus, mais sans succès. De plus, je ne sais pas si cela a une importance, je joue souvent à Fifa 12 en priorité haute, mais jamais en "temps réel". Cela a-t-il une importance? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Freeze sur Vista
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Il me reste une douzaine de Go sur le driver principal(C:), je ne pense pas que le problème vienne de la. A noter que je n'ai ce problème qu'en naviguant sur internet
C'est déjà fait, et je viens de lancer un chkdsk /f avec l'invite de commande. Le fait que je joue à un jeu en priorité "haute" peut il en être la cause?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question