[Faire son propre montage]Tuto pour débutant

Fermé
MappaM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 25 août 2006 à 13:53
 fafa57 - 17 août 2010 à 12:12
Bonjour!
VOila je voudrais apprendre à faire des montages électroniques, j'ai déja lut des cours d'électroniques, divers composants (condensateur, relais, résistance, diode...) mais je n'ai pas trouvé de tuto réellement sur les puces USB, leurs fonctionnement, un coup de pouce niveau programmation peut-être (je suis plutôt delphi mais je comprend le C/C++, j'adapte en général).

Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

XIV_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 5
17 oct. 2007 à 09:45
Et tu veut faire quoi comme montage?
5
Je ne parlais pas de montage photo... Au passage je veux toujours bien une réponse.
2
Il y a www.blingee.com / www.bloggif.com , Si vous vouler faire un montage avec les stars a coter de vous c : face in hole . Face in hole, vous aller dedans apres vous choisisser une catégorie, ex : Pepole, tele / films...Vous aller par exemple dans ''Peole'' (Stars ..) Vous metter la star qui vous plait en haut a droite, biensur apres vous savez comment faire ( C trop long a exliquer ) !! Merci de m'avoir ecouter aurevoir a bientot bisous :)
2
ou peut ton faire son montage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simplement quelquechose qui laisserait passer du 12 Volts quand je lui demande par l'ordinateur.
Merci de ta réponse :p
0