Probléme avec Pc suite Sony ericsson

Résolu
Kduk -  
 KAPI21500 -
Bonjour ,

Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

127 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’indication « non connecté » lors du lancement du gestionnaire PC Suite, malgré l’installation. Les solutions les plus fréquentes consistent à ne pas activer le transfert de fichiers sur le téléphone tant que la connexion USB n’est pas établie et à s’assurer que le téléphone est bien en mode transfert et branché correctement. Des conflits avec les pare-feux peuvent également bloquer la détection; il convient d’autoriser le module mrouter ou de désactiver temporairement le pare-feu lors de la première connexion, et de vérifier l’installation du composant « phone connection ». Enfin, certains utilisateurs privilégient une alternative comme MyPhoneExplorer pour synchroniser contacts et agenda lorsque PC Suite pose problème.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
armany

JE N'arrive plus a ouvrir mes jeux et mes applications sur mon cybershot sonyericsson k810
0
armany

aidez moi à resoudre mon problème concernat JE N'arrive plus a ouvrir mes jeux et mes applications sur mon cybershot sonyericsson k810
0
alions

j'ai un telephone sonyericsson w535 quand je rentre sa clef usb dans mon pc il me dit qu(il ne reconnait pas ce materiel, avez vous deja solutionner ce probleme?
0
WASSILAS

MIRESI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza

comment installer pc suit
0
Gini

Quand je branche mon x10 mini à un PC il est d'abord reconnu puis il s'éteint systématiquement. Du coup je ne peux pas transférer les fichiers. La mise à jour a été faite sans problème avant ces coupures intempestives. Quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir ?
0
saffiedine

bonchour sil veaublai she oublier mon mode passe bardone se sonny vaio bardonne se loulou7abibte bardone she oublier
0