Probléme avec Pc suite Sony ericsson
RésoluKAPI21500 -
Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur.
J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on me dit que je ne suis pas connecté.
Quelqu'un pourrai m'aider ?
Merci d'avance
- Sonyericsson pc suite
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
127 réponses
Le problème principal est l’indication « non connecté » lors du lancement du gestionnaire PC Suite, malgré l’installation. Les solutions les plus fréquentes consistent à ne pas activer le transfert de fichiers sur le téléphone tant que la connexion USB n’est pas établie et à s’assurer que le téléphone est bien en mode transfert et branché correctement. Des conflits avec les pare-feux peuvent également bloquer la détection; il convient d’autoriser le module mrouter ou de désactiver temporairement le pare-feu lors de la première connexion, et de vérifier l’installation du composant « phone connection ». Enfin, certains utilisateurs privilégient une alternative comme MyPhoneExplorer pour synchroniser contacts et agenda lorsque PC Suite pose problème.
j'ai un sony ericsson k750i
je souheterai synchroniser mes sms et ou mms avec le PC (xp et ou vista : j'ai les 2)
j'arrive à synchroniser les contacts, les mémos, les taches et les alarmes mais pas les textos (même en explorant le téléphone de fond en comble, je ne trouve pas de fichier sms)
Quelqu’un sait il comment faire?
Ou alors comment faire pour "débrider" la mémoire. Car dans mon cas j'ai une carte mémoire de 1go et elle n’est remplie qu’à la moitié. Pourtant la mémoire sms est saturée dès 150 messages.
merci pour vos réponses
que dois je faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje possède un w850i connexion au pc (Win XP) impec par pc suite ... mais depuis 1 semaine il me note ds mon reseau local :
"cable réseau débranché"
je ne suis pas neuneu j'ai bien branché mon cabre sur le port USB habituel, réinstaller PC Suite.... et résultat toujours pareil....
si quelqu'un a deja eu ce probleme je suis preneur de solution ... merci d'avance
"Le système d'exploitation de votre ordinateur n'est pas pris en charge par sony ericsson pc suite. Par conséquent, l'installation a été annulée."
quelqu'un sait quoi faire et pourrait m'aider? svp
merci
bin pour ne pas trop compliqué mon probe
quand je veux de capturer un photo , le flash ne s'allume pas
j'aimerai bien si vous me conseillez
merci et bonne journée
donc ci pouvé m'aider sa sré sympa
merci d'avance
Quand je branches mon portable avec le câble USB sur mon PC, PC suit ne le detecte pas ..
J'ai tout essayé pour que ça fonctionne [ désinstaller et réinstaller PC suite, éteindre et redémarrer mon portable,
connecter mon portable avec un autre câble USB .. ]
J'en ai vraiment marre ^^
Alors, quelqu'un aurait-il une solution ou le même problème que moi ?
Merci,
Yoshia.
bon moi ça fait des mois que mon câble semble HS. MAIS il me reste un vague souvenir d'un ordre que je devais suivre pour que mon Sony soit reconnu par PC Suite. Je me demande s'il ne fallait pas qu'il soit d'abord reconnu par un autre petit soft..??? mais c'est trop vague.
Je vais réessayer mon câble dans les jours qui viennent, et si ça marche je repasserais.
@+
J'avais le meme probleme et c'est du un fil soit qui est mal raccordé au pc soit un telefone
par la suite j'ai esseye un autre fil ( cordon ) cela marché
bon courage
Quand j'éteint mon ordinateur il me met un fin de tâche sony ericsson pc suite comment l'enlever?
Merci
j'ai télécharger PC suite pour sony éricsson il me dises qu'il faut brancher le téléphone avec (USB) et vous connaissez le logicièle XS++ ?
Dans mon cas, il ne s'agissait pas du pare-feu mais du hub USB...
Essayez de brancher le téléphone directement à la prise USB du PC (en choisissant le "Mode téléphone"). Ensuite, ouvrez Sony Ericsson PC Suite.
Ceci est valable pour Vista.
Si vous avez XP, vous pouvez transférer les fichiers sans application directement en choisissant "Transfert de fichiers" puis en allant dans "Poste de travail".