Choix ordinateur conseil

Faustyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Faustyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu avoir un petit renseignement concernant le choix d'un ordinateur

L'ordinateur qui m'interesse : config

4go de Ram
Processeur intel core i5-2430M
CG Nvidia Geforce G315M 512Mo

J'aurais voulu avoir votre avis sur la carte graphique et le processeur et savoir si un jeu comme Napoleon Total war tournerait la dessus

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Le pc est un laptop ou un bureau ?
Tu peut donner la marque stp?
0
Faustyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc c'est un toshiba 17.3 pouces ;)
0
Faustyx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modele Toshiba

Satellite L775-14W
0

Precision: c'est un ordinateur portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Le processeur est OK .
C'est un portable et a part les Gamer le portable n'est pas conçu pour les jeux.
La ventilation d'un portable n'est pas celle d'un pc bureau donc restreinte,
ce qui avec les jeux provoque la surchauffe.

Nvidia GeForce G315M 512Mo dédiés : avec tu pourras jouer à Far Cry 2, Starcraft 2 et Risen en low .. Et peut être aussi ton jeu.

Mais attention a la surchauffe ! cela détériore le matériel.
0

Merci du renseignement ;)
0