Bluescreen vista

la fouine -  
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec windows vista des que j allume j ai le choix entre administrateur ou mon compte , si je choisi mon compte ecran bleu direct avec "stop :0xOOOOOOBE et en administrateur il fonctionne dix minutes puis ecran bleu avec meme message

verstion systeme 6.0.6002.2.2.0.768.3
ID parametre regionaux 1036
BCCode be
BCP1: B0103000
BCP2: 6C9ED121
BCP3: AEDAC840

N 'étant pas tres fort en informatique si quelqu'un peut m aider ca serai avec plaisir . Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Faire un démarrage sans echec pour voir si celà marche.

Sinon, mettre le Cd d'installlation (livré ou créé lors de l'installation) de vista puis sélectionner "réparer le système".

Voir :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
0
la fouine

En mode sans echec il a l air de fonctionner sinon je n ai pas de CD d instalation merci
0
la fouine

En mode sans echec il a l air de fonctionner sinon je n est pas le Cd d instalation merci de votre aide
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Profiter de ce qu'il marche en mode sans echec pour faire le DVD de secours.
0