A voir également:
- Panne de courant, mon pc ne demare plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
y a t il un moyen pour le verifier ?
suis-je obligé de changer d'alim ?
merci d'avoir repondu :)
suis-je obligé de changer d'alim ?
merci d'avoir repondu :)
Ouvre ton alim et regarde si tu n'as pas un fusible qui a sauté si oui alors change l'alim, la plupart des cartes mères disposent d'une Led (en général verte en plein milieu de la carte) constamment allumée. Regarde sur la carte mère si tu disposes de cette led et si elle est éteinte, c'est que ton alim est morte.
c'est une panne hyper classique des alimentations des tous les appareils électronique modernes............
c'est du à un simple condensateur qui est sec dans le circuit de démarrage
le pb est que aucun dépanneur ne répare cela (bien que la pièce ne coute que 20 centimes), il faut changer l'alimentation .
c'est du à un simple condensateur qui est sec dans le circuit de démarrage
le pb est que aucun dépanneur ne répare cela (bien que la pièce ne coute que 20 centimes), il faut changer l'alimentation .
the sentry : je ne comprend pas ce que tu veux dire par ouvre ton alimentation ?
je ne vois pas de lumiere verte sur ma carte mere par contre il y en a une a l'arriere du pc qui d'ouvre quand le gros cable de l'alimentation est branché
tirannus : oui le courant a coupé subitement et depuit le pc ne s'ouvre meme pas !
j 'ai beau apuyé sur le bouton a l'avant de mon pc 1000 fois rien ne se passe !
je ne vois pas de lumiere verte sur ma carte mere par contre il y en a une a l'arriere du pc qui d'ouvre quand le gros cable de l'alimentation est branché
tirannus : oui le courant a coupé subitement et depuit le pc ne s'ouvre meme pas !
j 'ai beau apuyé sur le bouton a l'avant de mon pc 1000 fois rien ne se passe !