Fermeture Windows
Luna2011
Messages postés
15
Statut
Membre
-
FahimHaque Messages postés 70 Statut Membre -
FahimHaque Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours mon mini pc portable bloque lors de la fermeture windows ( XP)
j ai fait tous les nettoyages necessaires mais cela reste donc bloqué
QUELQU UN A UNE IDEE , je devrais faire une manoeuvre via ms dos ou autre manoeuvre ? merci d avance pour votre avis et conseil
J ai un soupcon qu il y a eu un virus via msn ce que j avais fait eliminé des contacts inconnus et non sollicités , et il y avait un lien vers de sites etranges et suspects via cette adresse msn , est ce que cela aurait pu introduire quelque chose dans mon systeme d exploitation?
M
depuis quelques jours mon mini pc portable bloque lors de la fermeture windows ( XP)
j ai fait tous les nettoyages necessaires mais cela reste donc bloqué
QUELQU UN A UNE IDEE , je devrais faire une manoeuvre via ms dos ou autre manoeuvre ? merci d avance pour votre avis et conseil
J ai un soupcon qu il y a eu un virus via msn ce que j avais fait eliminé des contacts inconnus et non sollicités , et il y avait un lien vers de sites etranges et suspects via cette adresse msn , est ce que cela aurait pu introduire quelque chose dans mon systeme d exploitation?
M
A voir également:
- Fermeture Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Je sais pourquoi il ne marche pas.
Car il faut que tu supprime plusieurs fichiers de ton mini pc portable.
Tu change de mdp.
Ne fait pas a des site car une copine de ma soeur c'est fait piégé.
Ou sinon tu demmande qui est tu?
Si il parle une autre langue c'est suspect ou un français inconnu c'est suspet.
Ps: t'aura la honte si je t'aide car j'ai 10ans.
Car il faut que tu supprime plusieurs fichiers de ton mini pc portable.
Tu change de mdp.
Ne fait pas a des site car une copine de ma soeur c'est fait piégé.
Ou sinon tu demmande qui est tu?
Si il parle une autre langue c'est suspect ou un français inconnu c'est suspet.
Ps: t'aura la honte si je t'aide car j'ai 10ans.
salut , pourquoi je dois avoir honte , et tu as vraiment 10 ans?
et tu auras honte si je te dirais que tu aurais pu etre mon enfant j en ai 48
il s agit pas d aller dans de sites , il y a un souci au systeme exploitation je suis dans l informatique moi meme - je crois qu il y a surement un intrus que javais elimine avec l antivirus mais il reste de traces
recemment j ai ete approchee par une personne sur msn et j ai ete arnaque donc le mal est fait j ai perdu bcp d argent - les details sont penibles
pour ce qui est de mon petit pc , j ai une connaissance pour comment y mais je veux avoir des avis des autres, car si c est un probleme de virus je dois reinstaller windows et si c est un probleme simplement question de windows alors il y a des solutions -
j utilise trois pc dont un mac et je n ai jamais eu de probleme reel car je protege bien mes pc - donc windows xp est fragile
a plus
et tu auras honte si je te dirais que tu aurais pu etre mon enfant j en ai 48
il s agit pas d aller dans de sites , il y a un souci au systeme exploitation je suis dans l informatique moi meme - je crois qu il y a surement un intrus que javais elimine avec l antivirus mais il reste de traces
recemment j ai ete approchee par une personne sur msn et j ai ete arnaque donc le mal est fait j ai perdu bcp d argent - les details sont penibles
pour ce qui est de mon petit pc , j ai une connaissance pour comment y mais je veux avoir des avis des autres, car si c est un probleme de virus je dois reinstaller windows et si c est un probleme simplement question de windows alors il y a des solutions -
j utilise trois pc dont un mac et je n ai jamais eu de probleme reel car je protege bien mes pc - donc windows xp est fragile
a plus