Logiciel oobat

MarDen57 -  
TeamOoBat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du logiciel oobat et j'en suis vraiment tres satisfaite. J'aimerai investir dans une solution nomade avec tablette Pc pour que mon mari puisse aussi l'utiliser en exterieur. Concernant le logiciel et la société, je n'ai aucun doute, mais pour le choix de la tablette c'est tres vaste. Quelqu'un utilise t-il ce genre de solution et si oui quelques infos seraient précieuses pour moi.

4 réponses

duca930 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise également oobat et j'en suis vraiment content. C'est le logiciel que j'ai toujours souhaité avoir et j'en essayé beaucoup avant. J'ai opté pour une solution nomade avec deux licences et une tablet pc Asus Eee slate ep121, et le tout pour moins de 2000 € assistance, maintenance, mises a jour, bibliothèques de prix et j en passe inclus. J'ai reçu mon pack en moins de 3 jours et le tout était entièrement paramétré. Concernant la tablet, c'est ma première dont je ne pourrai pas vous dire laquelle est la mieux, ce que je peux dire c'est que la mienne est un vrai bijou.
0
totors 57

J'ai aussi pris ce logiciel avec une tablette Asus EEE SLATE chez eux et rien a dire, tout fonctionne a merveille. Les mecs à la hotline sont top de chez top , super dispo et chose rare pour des informaticiens, ils parle le meme langage que moi qui suis plutot moyen en informatique. On sent qu'ils connaisse les metiers du batiment.
0
tito51

Bonsoir je viens de télécharger OoBat et je n'arive pas a mettre mon logo, quelqu un pourrai m aider sil vous plait ? merci d'avance
0
TeamOoBat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour le logo, il faut suffit de vous rendre dans "paramètres", "onglet société", puis à droite "modifier cette société" et enfin d'importer votre logo dans le champ prévu à cet effet.

N'hésitez pas à contacter le service technique au 03 90 55 02 95 ou bien par Email à support@oobat.com

Cordialement,
0

Discussions similaires