J'arrive pas à réparer vista j'ai pas CD!
mom
-
mom -
mom -
Bonjour,
je suis vraiment perdu!!
voilà mon pc à un problème il ne charge plus le système vista il me demande de réparer avec un cd , mais j'ai pas fais une copie sur dvd alors j'ai décidé de changer avec un cd xp mais il ne veut pas formater le disque dur il affiche un message d'erreur en bleu comme quoi xindows a cesser d'installer pour éviter des dommages pour materiel.....
je suis perdu je ne peux ni réparer vista ( pas cd) ni changer système il ne s'installe pas
svp est ce que y a un moyen?
merci par avance
je suis vraiment perdu!!
voilà mon pc à un problème il ne charge plus le système vista il me demande de réparer avec un cd , mais j'ai pas fais une copie sur dvd alors j'ai décidé de changer avec un cd xp mais il ne veut pas formater le disque dur il affiche un message d'erreur en bleu comme quoi xindows a cesser d'installer pour éviter des dommages pour materiel.....
je suis perdu je ne peux ni réparer vista ( pas cd) ni changer système il ne s'installe pas
svp est ce que y a un moyen?
merci par avance
A voir également:
- J'arrive pas à réparer vista j'ai pas CD!
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
4 réponses
Bonsoir,
Essayer de brancher le Disque Dur sur un autre PC et de faire une recherche des erreurs disque
Essayer de brancher le Disque Dur sur un autre PC et de faire une recherche des erreurs disque
la marque toshiba modèle satellite l350