Problème disque dur ...

Thomas-82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas-82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour publier ceci.

Voila j'ai 2 disques dur dans ma tour. Un pour windows et l'autre pour le stockage. Tout à l'heure en allumant le PC celui de stockage n'a pas été détecté. En le sortant il était brûlant et voici ce que j'ai pu apercevoir.

http://i690.photobucket.com/albums/vv266/Nessi-Sanders/Photo0257.jpg

Est ce que c'est grave ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Un bon coup de chaleur !

Le contrôleur est alors inutilisable = disque HS.
0
Thomas-82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux quand même l'amener chez l'informaticien pour récupérer les données ?
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Prudent, tu demandes un devis car si le contrôleur est vraiment HS, c'est une opération couteuse que de récupérer les données.

Car tu n'as pas de sauvegarde complète du disque ?
0
Thomas-82 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai strictement rien... Et j'avais beaucoup de chose dessus ... Il a vraiment pas subi de choc. C'est arrivé d'un coup. Y'a juste ce petit composant qui a fondu.
0