Problème avec mon écran
vincentrioux
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
lorsque je démarre mon ordinateur, il y a pleins de lignes verticales et horizontales, formant des sortes de "code-barre" partout sur l'écran, rendant impossible la naviguation. De plus, mon écran s'éteint et se rallume automatiquement. Je peux seulement le partir en mode sans échec sans que ces couleurs apparaissent.
J'avais réussi à le rendre normal deux fois, mais après plusieurs minutes, l'écran se fermait automatiquement mais l'ordinateur restait en fonctionnement.
Merci de votre aide!
Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5500
lorsque je démarre mon ordinateur, il y a pleins de lignes verticales et horizontales, formant des sortes de "code-barre" partout sur l'écran, rendant impossible la naviguation. De plus, mon écran s'éteint et se rallume automatiquement. Je peux seulement le partir en mode sans échec sans que ces couleurs apparaissent.
J'avais réussi à le rendre normal deux fois, mais après plusieurs minutes, l'écran se fermait automatiquement mais l'ordinateur restait en fonctionnement.
Merci de votre aide!
Carte graphique: NVIDIA GeForce FX 5500
A voir également:
- Problème avec mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Sans passer à Linux ou GNU, y a-t-il une façon de garder Windows(avec lequel je n'ai jamais eu de problème sérieux) tout en résolvant mon problème graphique? Si je reformate mon ordinateur, est-ce que ça va résoudre le problème?