Icone avec image
desophie
Messages postés
81
Statut
Membre
-
desophie -
desophie -
Bonjour,
lorsque je crée un nouveau dossier, j'ai une icone qui ressemble à une farde ouverte .
Ce que je voudrais c'est un carré avec une photo de ce que contient le nouveau dossier.
Ce qui me permettrait d'identifier de suite ce qui se trouve dedans
Pour l'instant j'ai une farde ouverte !
et même lorsque je je clique sur les propriétés du dossier et que je choisis une image dans "personnaliser" : impossible de chez impossible ca ne le fait pas
comment est ce possible
grrrrrrrrrrrrrrrrr sophie toute rouge
lorsque je crée un nouveau dossier, j'ai une icone qui ressemble à une farde ouverte .
Ce que je voudrais c'est un carré avec une photo de ce que contient le nouveau dossier.
Ce qui me permettrait d'identifier de suite ce qui se trouve dedans
Pour l'instant j'ai une farde ouverte !
et même lorsque je je clique sur les propriétés du dossier et que je choisis une image dans "personnaliser" : impossible de chez impossible ca ne le fait pas
comment est ce possible
grrrrrrrrrrrrrrrrr sophie toute rouge
A voir également:
- Icone avec image
- Transformer une image en icone - Guide
- Image iso - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Salut,
si tu cliques sur ton dossier et que tu vas dans propriétés/Sécurité et vers le bas tu as : Autorisations pour Système
Est ce que dans cette rubrique "Affichage du contenu du dossier" est coché pour Autorisé ?
si tu cliques sur ton dossier et que tu vas dans propriétés/Sécurité et vers le bas tu as : Autorisations pour Système
Est ce que dans cette rubrique "Affichage du contenu du dossier" est coché pour Autorisé ?
En fait tu veux changer l'icone ou voir les images qui sont dans ton dossier ?
Là j'ai ça mais ce sera une icone que tu définis et non forcement un aperçu de ton dossier
https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/1331-transformer-une-image-en-icone/
https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/1331-transformer-une-image-en-icone/