Impossible d'ouvrir une application

Résolu
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 nov. 2011 à 10:12
Bonjour a tous , je viens d'installer acronis true image sur un pc avec pour os win 7 tout c'est bien installé, mai quand je veut l'utiliser une fenêtre s'ouvre a l'intérieur il y a ces deux lignes -------privilèges insuffisants ------pas de droit suffisants pour démarrer partition suite ---- je suis administrateur de ce pc, je l'utilise sur un autre pc avec XP et n'ai aucun soucis.si vous pouvez m'aider a réparer ce problème je vous en remerci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il suffit de l'exécuter en tant qu'administrateur , faire un clic droit sur l'icône de

Acronis True Image.
0
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour j'ai fait la manip mais ca ne marche pas je pense qu'il s'agit d'être en compte super administrateur il faut que je découvre, merci d'avoir répondu
0
autanticas Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

effectivement clic droit administrateur et ça marche
la premiere fois j'avais du oublier quelque chose merci
0