Ma configuration pc est compatible ou pas

menu947 Messages postés 200 Statut Membre -  
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si cette configuration pc sur mesure est compatible et bien

boitier: COOLER MASTERCM 690 II Light
carte mère: MSI Z68MA-ED55 (LGA 1155)
alimentation: COOLER MASTER GX 650 - Certifié 80+ Bronze
carte graphique: MSI N560GTX Twin Frozr II/OC
mémoire: CORSAIR DDR3 XMS3 4x2 Go PC3-10666 (1333MHz)
processeur: INTELCore i5 2500K (LGA 1155)
disque dur interne: WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 500 Go SATA 6 Gb/s (Cache 16 Mo)
graveur interne : SAMSUNG SH-S222AB Graveur DVD22x SATA
lecteur de carte: APACER Lecteur de carte AE700

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ok pour moi, après question carte graphique tu as la sapphire HD 6950 :

https://www.pixmania.com/

RAM = Corsair = OK
ALIM = Cooler Master = OK
Carte mère = MSI = Ok compatible Crossfire / SLI
0
menu947 Messages postés 200 Statut Membre

merci de ta réponse mais c sur que cette carte mere est bien compatible je prendrai la 6950 comme tu me le conseille et lalimentation est suffisante pour cette configuration
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

L'alim est OK, est le proc est bien supporter par ta carte mère, donc tu peux acheter les yeux fermé.

PS : (Stop les doubles postes, c'est chiant).
0

ok merci de tes conseil jenleve les autre poste
0

et le boitier est assez grand
0

Oui le cooler master est assez grand. Quand je dis que tout est OK, c'est que tout est OK ^^, je vérifie, la compatibilité Carte mère/Processeur, et l'éventuelle possibilité compatibilité carte mère/SLI ou CrossFire ^^.
0