Un bon pc pour le jeu pour 450euros maximum

Lise -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je m'appelle Lise, j'ai 21 ans, je suis étudiante, fan de japanisation et jeux vidéos.
Je voudrais investir dans un pc de bureau pour le jeu. Je n'ai qu'un petit budget de 400-450 euros maxi. Je suis consciente que c'est peu mais je suis étudiante :) J'aime beaucoup les MMO (WOW, aion, guild wars et je pense acheter le dernier star wars).
Je n'y connais pas grand chose dans tous les composants, donc si possible, j'aimerais qu'une personne qui s'y connaisse bien, me propose la configuration la plus puissante possible pour les jeux, dans cette tranche de prix (juste la tour, sans écran ni OS).
Merci beaucoup d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

C'est un budget très très juste pour un PC destiné à du jeu...

Es-tu capable de monter toi-même le PC ou de le faire monter par quelqu'un de ton entourage ?

A+ =)

LordMacDragus
0
Lise

Toute seule non, mais je pense que des amis savent le faire oui :). Je me rend bien compte que le budget est juste mais bon, ne penses tu pas que je puisse tout de même trouver quelque chose de correct ?
0

OK. Voilà ce que je te propose pour 450€, non monté :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

TOTAL : env. 453€
(sans OS, hors montage)

C'est une config qui te permettra de jouer à n'importe quel jeu actuel dans de bonnes conditions, mais il faut la monter. Mais pour un petit budget comme le tiens, il faut bien faire des concessions quelque part... Si tu ne veux pas avoir à monter la config, il faut augmenter le budget, pas le choix...

Dis-moi ce que tu en penses !

=)
0
Lise

Je vais étudier la question mais ca m'a l'air pas mal du tout ! Je vais me renseigner un peu sur le matos que tu me montre. Merci beaucoup de me consacrer du temps en tout cas, c'est sympa ^^
0

OK ! Bah de rien et si tu as des questions, n'hésites pas à revenir ici !

=)
0