Problème formatage windows XP

baby_win Messages postés 7 Statut Membre -  
baby_win Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tousse , je me présente je m'appelle Erwan . Alors j'ai un ordinateur qui date de 2004 ( à peut près ) avec windows XP édition familial et j'aimerais le formater et restaurer le système . J'ai les 2 disque de restauration mais petit problème quand je les lances l'ecran indique " le disque dur n'a pu être trouvé ! :/ Pouvez-vous m'aider a le formater sil vous plait ? Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

titi-666 Messages postés 57 Statut Membre

Salut Erwan

Tu es sûr d'avoir les bons disques ?
Si oui, comment est ce que tu lances tes CD.

Il faut que tu insère le CD, est que tu redémarre l'ordinateur. Et là, le formatage et la nouvelle installation vont se lancer.
1
baby_win Messages postés 7 Statut Membre

oui oui je l'insère puis je le redémarre et là il y a "le disque dur n'a pu être trouvé " qui s'affiche .
0

Pardon j'ai regardé et en faite ce ne sont pas les bons disques , peut on le restaurer sans les disques ?
0
titi-666 Messages postés 57 Statut Membre

Oui, tu peux faire une restauration.

Clique sur "Démarrer", puis tout les programmes, puis sur accessoires, puis sur outil système, puis sur restauration du système.

Une fenêtre va s'ouvrir
Là, tu choisis restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Ensuite il va te proposer de choisir une date. Choisi une date ou ton ordi fonctionnait encore bien.

Et voià
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dacc merci beaucoup de ta réponse bye bye !
0