Vol de portable
Tristan
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, vol ou perte de portable (?) ds le métro ce soir. C'est un compte orange mobicarte. Comment puis-je:
1- bloquer mon telephone
2- récupérer a distance annuaire interne au tel et No de tel (?)
merci pour les réponses
1- bloquer mon telephone
2- récupérer a distance annuaire interne au tel et No de tel (?)
merci pour les réponses
A voir également:
- Vol de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bonsoir
1) Bloquer ton tél en te rendant sur orange.fr ou en les appellant et en portant plainte aussi.
2) je ne sais pas. Je doute que cela soit possible.
1) Bloquer ton tél en te rendant sur orange.fr ou en les appellant et en portant plainte aussi.
2) je ne sais pas. Je doute que cela soit possible.
Bonsoir,
Récemment, j'ai reçu un SMS d'Orange disant ceci :
"Astuce : Composez le *#06# pour connaitre le numéro IMEI de votre mobile (gratuit). Conservez-le, il permettra de rendre inutilisable le mobile en cas de vol".
Il semblerait que sans ce numéro, le téléphone ne peut pas être inutilisable. A moins que ton opérateur l'ait pour toi ; en sachant le mobile qu'ils t'ont vendu, il faut voir avec eux.
En revanche, l'opérateur pourra à coup sûr désactiver la carte SIM et la rendre inutilisable.
Récemment, j'ai reçu un SMS d'Orange disant ceci :
"Astuce : Composez le *#06# pour connaitre le numéro IMEI de votre mobile (gratuit). Conservez-le, il permettra de rendre inutilisable le mobile en cas de vol".
Il semblerait que sans ce numéro, le téléphone ne peut pas être inutilisable. A moins que ton opérateur l'ait pour toi ; en sachant le mobile qu'ils t'ont vendu, il faut voir avec eux.
En revanche, l'opérateur pourra à coup sûr désactiver la carte SIM et la rendre inutilisable.