Installer Linux !
LuckyBleach67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer Linux sur mon pc , mais je veut supprimer Windows Xp car je lag pas mal. Mais sans cd ou distributeur (si possible).
PS: Je connais Ubuntu et les autres.
J'ai un emachines (Intel) , 1 Go de ram et taille du disque dur 139 Go si vous voulais plus d'info ditez moi le :)
Je voudrais installer Linux sur mon pc , mais je veut supprimer Windows Xp car je lag pas mal. Mais sans cd ou distributeur (si possible).
PS: Je connais Ubuntu et les autres.
J'ai un emachines (Intel) , 1 Go de ram et taille du disque dur 139 Go si vous voulais plus d'info ditez moi le :)
A voir également:
- Installer Linux !
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
3 réponses
Bah tu télécharges l'iso (évite le torrent car Hadopi risque de prendre Linux pour un nom de code de version pirate de Windows, on ne sait jamais avec eux) de la distribution que tu préfères puis tu le montes avec un outil d'émulation de disque comme Daemon Tools et tu suis les instructions.
il existe pas Usb-creator sous windows parce sans çà tu ne peux pas créer de clef usb ?
Je sais qu'il faut au moins une ubuntu à côté pour préparer sa clef. ensuite tu bootes dessus et tu casses tes partitions si tu veux pour réinstaller ton nouvel OS.
Ubuntu (et ses dérivées)et LinuxMint peuvent faire çà.
Oui il faut laisser tomber wubi, c'est une ubuntu qui va s'installer comme programme Windows et donc tu va devoir en dépendre.
Je sais qu'il faut au moins une ubuntu à côté pour préparer sa clef. ensuite tu bootes dessus et tu casses tes partitions si tu veux pour réinstaller ton nouvel OS.
Ubuntu (et ses dérivées)et LinuxMint peuvent faire çà.
Oui il faut laisser tomber wubi, c'est une ubuntu qui va s'installer comme programme Windows et donc tu va devoir en dépendre.