Windows ne demarre plus

wonderful68 Messages postés 1 Statut Membre -  
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais tranquillement sur internet (Facebook , youtube .. tout le bazar) quand Mozilla s'est mit à planter puis au bout de quelques minutes le message "Microsoft Windows ne répond plus , voulez vous attendre ou arrêter le processus" , au bout d'un certain temps d'attente j'ai donc arrêter le processus , conscient qu'il faudrait de toute façon redémarrer le PC à la manière bourrin.

Mais c'est là que ça coince , le PC redémarre normalement , je tape mon mot de passe mais là après le message bienvenue , ÉCRAN NOIR !

En mode sans échec , ça fonctionne . (Je peux vous crier au secours du coup :D)

A voir également:

1 réponse

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

ha éffectivement windows qui ne répond plus c'est asser embêtant.. éssaye de faire une restauration a une date antérieur a partir du mode sans échec, et au passage supprime les fichier temporaire ( tape temp dans executé et supprime ce qu'il y a dedans) je ne sais pas si cela aura un effet mais si sa c'est produit en allant sur un site du genre "tout le bazar" possible qu'il y est un fichier temp qui soit créer qui face planter tout le truc
(autre internaute corrigé moi si je dis des connerie car je ne suis pas totalement sûr en ce qui concerne le temps mais je sais que certain virus naissent ici)
0