[XP] acces dossier

Résolu/Fermé
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 24 août 2006 à 10:01
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 24 août 2006 à 17:40
Bonjour

Je possede un pc partitionné avec donc 2 Disques dur, j'avais installe windows sur le C: et g u un petit probleme et j'ai donc reinstallé windows sur le D: mais comme mon compte windows etait protege par un mot de passe je ne peux plus acceder a mes dossiers qui se trouvent sur le C: une erreur m'indiquant qu'ils sont protégés en ecriture m'empeche d'y acceder ...
ET j'ai absolument besoin de ces dossiers...

A voir également:

7 réponses

Bonjour c+cool,


Déjà eu ce Pb, tu dois utiliser l'utilitaire de sauvegarde de windows, en fait tu procèdes à une sauvegarde de ces fichiers sur ta partition D , ensuite tu pourras à nouveau les ouvrir sans Pb.

Bien à toi
0
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 3
24 août 2006 à 11:41
Merci pour la reponse
Mais peux tu etre un peu plus precis dans la facon de faire comment accede -t on a l'utlitaire de suavegarde de windows
0
Progr. > Accessoires > Outils systeme > Sauvegarde
0
Si je me souviens bien , dans l'utilitaire des sauvegardes, tu fais une sauvegarde des fichiers que tu ne peux plus ouvrir , et ensuite tu les restaures et là tu dois pouvoir à nouveau accéder à tes fichiers.

aide toi de l'assistant de sauvegarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 3
24 août 2006 à 17:27
Meric je vais essayer ca ce soir ,

Le truc qui est con c'est que en plus j'ai le mot de passe de l'ancien compte...
0
Il semblerait si tu es sous xp Edition Familiale, que l'utilitaire de sauvegarde, Ntbackup, n'est pas inclus dans l'installation par défaut .
Mais il est bien présent dans le Cd-rom. Pour l'installer:
Avec l'explorateur, lancer

x:\VALUEADD\MSFT\NTBACKUP\Ntbackup.msi et suivre la procédure.
0
c+cool Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 3
24 août 2006 à 17:40
non c'est bon j'ai xp pro merci
0