Mon ordinateur plante page bleu et autres

HO non -  
abdego Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi ma réaliser tout les plantages possible alors je vous demande de m'aider car je ne vois plus du tout d'ou provient le problème voir les problèmes, avent le formatage de l'ordi je demande de l'aide MERCI
Plantages
1 - Page bleu avec écrit plein de chose que je n'est pas eu le temps de lire ( juste le temps de lire "duplication du disque dure DE 0% / 100% EN 1 sec).
2 - Voila se qu'il m'affiche au démarrage ( Votre ordinateur n'a pas pu démarrer l'outil de redémarrage système recherche les problèmes sur votre système...
Si des problèmes surviennent, la réparation des données de démarrages les règlera automatiquement. Il se peur que votre ordinateur redémarre plusieurs fois pendant cette procédure.
PS: L'ordinateur à redémarrer du premier coup au bout de 20 minutes
3- Les pages internet se referment toute seul de temps en temps.
4 - L'image devient fixe, 1 sec après la sourie ne répond plus, 5 second après écran noir, 2 second après bruit terrifiant

Mes suppositions :
La carte graphique ( que faire MERCI )
Mémoire Rame ( que faire MERCI )
Virus ?? Formatage de l'ordinateur et de la BOX (dernier recoure)

Info ordi:

Acer
Intel(R) Core(TM) i5 CPU M 430 @2.27GHz 2.27GHz
Memoire: 4,00 Go
TDS: 64 bits

Cela ne ce produit que lorsque je suis sur une page internet (ex You tube )
J'ai fait une restauration système avec une date antérieur ( pas efficace )
Je compte faire une défragmentation Non je ne jette pas l'ordinateur pas la fenêtre (pour le moment)
Merci de votre aide et pardon pour les fautes mais il est tard
A voir également:

2 réponses

abdego Messages postés 249 Statut Membre 1

voila c'est simple tu mai le CD de Formatage tu Redemar le PC Boot From CD ok t'atant le demarage de CD tu fait Click Sur R pour Fair un Repar System il t'affiche l'invie de command
tu y tap CHKDSK /r et t'atant sa prend du temps ...quand s fini tu Redemar a Nouveu et voila sa va 100% Marcher :)
0
abdego Messages postés 249 Statut Membre 1

====>Prob Est Manque d'un Fichier System
0