Récupération fichier d'un ancien disque dur

Résolu
sebele Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebele Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un problème sur mon ancien pc, du coup j'ai retiré le disque dur et je l'ai rebranché sur mon nouveau pc ... il fonctionne vu que je retrouve certains ékéments

problème : je n'arrive pas à retrouver les fichiers vidéos, photos et audio, je n'arrive pas non plus à récupérer mon bureau (sur le quel figurait des photos), y a t-il une solution ?

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

pige pas tu ne sait pas ou ils sont ou il ont disparu

car une simple recherche sur le disque du style *.jpg pour les photos
devrais faire l'affaire
0
sebele Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

déjà fait mais je ne les retrouve pas ... en fait j'ai rajouté le disque dur en question en complément de celui déjà en place ...

faut il fractionner ?

merci
0
lesficelles Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

T u es a llé dans ton dossier document and settings?
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
sebele Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais rien ...
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

0

hello

ça semble marcher merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0