PC freeze pendant les jeux
zirds
Messages postés
79
Statut
Membre
-
zirds Messages postés 79 Statut Membre -
zirds Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
alors comme dit dans le titre, mon pc freeze complétement pendant les jeux, je ne peut plus faire aucune action, ni revenir au bureau, je suis obligé de redémarrer manuellement
et quand je redémarre, la carte mère commence a émettre des bip court continue pendant 20 secondes environs, puis le pc s'éteint et redémarre de nouveau normalement
j'ai essayer le formatage, j'ai changer de disque dur, mais rien n'y fait !
la température du cpu est autour de 30 - 40 degrés, et pour la carte graphique de 45 maximum
et encore ... maintenant la situation est bien si je puis dire, car avant j'avais des freeze même au bureau
merci d'avance pour votre aide, je ne sait plus quoi faire .
j'attends vos réponses avec impatience
alors comme dit dans le titre, mon pc freeze complétement pendant les jeux, je ne peut plus faire aucune action, ni revenir au bureau, je suis obligé de redémarrer manuellement
et quand je redémarre, la carte mère commence a émettre des bip court continue pendant 20 secondes environs, puis le pc s'éteint et redémarre de nouveau normalement
j'ai essayer le formatage, j'ai changer de disque dur, mais rien n'y fait !
la température du cpu est autour de 30 - 40 degrés, et pour la carte graphique de 45 maximum
et encore ... maintenant la situation est bien si je puis dire, car avant j'avais des freeze même au bureau
merci d'avance pour votre aide, je ne sait plus quoi faire .
j'attends vos réponses avec impatience
A voir également:
- PC freeze pendant les jeux
- Pc freeze - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide