Mon PC plante lorsque je lance un jeu
noob.net
Messages postés
302
Statut
Membre
-
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu de temps, lorsque je lance un jeu ( FIFA 12 / counter-strike source ou encore World of Warcraft ) mon PC plante quelques minutes plus tard, il ne s'eteint pas tout seul ( a cause de la chaleur ).
Soit l'ecran freeze et je ne peux plus rien faire à part redemarrer, soit l'ecran devient tout noir et je ne peux egalement rien faire.
Si vous avez des idées concernant la panne, j'ai changer depuis peu mon matériel ( décris ci-dessous ).
Merci d'avance.
Depuis peu de temps, lorsque je lance un jeu ( FIFA 12 / counter-strike source ou encore World of Warcraft ) mon PC plante quelques minutes plus tard, il ne s'eteint pas tout seul ( a cause de la chaleur ).
Soit l'ecran freeze et je ne peux plus rien faire à part redemarrer, soit l'ecran devient tout noir et je ne peux egalement rien faire.
Si vous avez des idées concernant la panne, j'ai changer depuis peu mon matériel ( décris ci-dessous ).
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon PC plante lorsque je lance un jeu
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Voila ce que j'ai trouvé dans le journal d'évenements :
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 28/10/2011 16:13:49
ID de l'événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : Ludovic-PC
Description :
Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue.
Nom du journal :System
Source : Microsoft-Windows-Kernel-Power
Date : 28/10/2011 16:13:49
ID de l'événement :41
Catégorie de la tâche :(63)
Niveau : Critique
Mots clés : (2)
Utilisateur : Système
Ordinateur : Ludovic-PC
Description :
Le système a redémarré sans s'arrêter correctement au préalable. Cette erreur peut survenir si le système ne répond plus, s'est bloqué ou n'est plus alimenté de façon inattendue.