Facebook sur smartphone
nana
-
nana -
nana -
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung Galaxy S chez SFR, avec un "Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web"
Je voulais savoir : si j'utilise Facebook depuis mon téléphone depuis une application (envoyer des photos de mon tel à FB, mettre à jour mes statuts, recevoir des notifications...) cela va-t-il apparaître sur ma facture ?
Merci pour votre aide.
Je dispose d'un Samsung Galaxy S chez SFR, avec un "Forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web"
Je voulais savoir : si j'utilise Facebook depuis mon téléphone depuis une application (envoyer des photos de mon tel à FB, mettre à jour mes statuts, recevoir des notifications...) cela va-t-il apparaître sur ma facture ?
Merci pour votre aide.
6 réponses
-
généralement, sur les factures, il apparait la quantité de débit utilisé sur le mois.
Au pire, est-ce grave si cela apparait ? Papa interdit facebook à la maison ^^ ? -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai mes raisons de psychoter, la personne qui reçoit mes factures m'a déjà fait remarquer que j'utilisais FB depuis mon téléphone car elle avait demandé un détail... Mais si j'utilise FB depuis une application, cela apparaitra-t-il qd même sur la facture ?
-