Process' PAS CHER pour gamer ? (fps...)
Lucaa
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Je joue régulièrement à Flight Simulator et je tourne à max 15 fps avec un Core 2 Quad Q8300 sur une carte mère avec un socket 775.
Je souhaite acheter quelque chose de mieux à ce niveau là, pour accompagner mon HD5870 qui va à merveille.
Cepandant, je n'ai VRAIMENT pas un gros budget, alors je recherche soit un processeur bien mieux sur LGA 775 ou avec une autre carte mère PAS CHERE..
i7,i5,i3...E8400... tout ça c'est super mais... même en occasion ça me va !!
J'attend votre aide, je ne m'en sort pas.
Bonne journée !
Luca
Je joue régulièrement à Flight Simulator et je tourne à max 15 fps avec un Core 2 Quad Q8300 sur une carte mère avec un socket 775.
Je souhaite acheter quelque chose de mieux à ce niveau là, pour accompagner mon HD5870 qui va à merveille.
Cepandant, je n'ai VRAIMENT pas un gros budget, alors je recherche soit un processeur bien mieux sur LGA 775 ou avec une autre carte mère PAS CHERE..
i7,i5,i3...E8400... tout ça c'est super mais... même en occasion ça me va !!
J'attend votre aide, je ne m'en sort pas.
Bonne journée !
Luca
A voir également:
- Process' PAS CHER pour gamer ? (fps...)
- Office pas cher - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Magasin moins cher qu'action - Guide
2 réponses
heuuuu flight simulateur n'est pas un FPS ^^
ensuite pour ton socket tu as presque le meilleur C2Quad, donc vise plutot un core i5 + CM + RAM pour environ 300 - 350€
ensuite pour ton socket tu as presque le meilleur C2Quad, donc vise plutot un core i5 + CM + RAM pour environ 300 - 350€
il faut avouer que son titre étant tellement peu clair, le doute subsiste