Voir les photos ouvertes
douerzy
Messages postés
7
Statut
Membre
-
miou -
miou -
Bonjour,
Je constate que des photos ont été ouverte sur mon ordinnateur perso par mon ami mais je n'arrive pas à les visualiser.
Il y a t-il un fichier caché qui garde une copie des photos consultées ou alors je dois installer un mouchard sur mon pc?
Merci pour votre aide
Je constate que des photos ont été ouverte sur mon ordinnateur perso par mon ami mais je n'arrive pas à les visualiser.
Il y a t-il un fichier caché qui garde une copie des photos consultées ou alors je dois installer un mouchard sur mon pc?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Voir les photos ouvertes
- Partager des photos - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
4 réponses
Salut ! Alors, on espionne ? ^^
Il faudrait plus de précisions : comment constates-tu qu'il a consulté des photos ? Elles apparaissent dans "Mes Documents" ? Comment veux-tu les ouvrir et quel message appararaît ?
Il faudrait plus de précisions : comment constates-tu qu'il a consulté des photos ? Elles apparaissent dans "Mes Documents" ? Comment veux-tu les ouvrir et quel message appararaît ?
Bonjour et merci!
Je le vois dans la visionneuse de journal windows mais le chemin d'accée est refuse.
Il me semble qu'elles viennent d'un cd car cela vient du lecteur E:
et cd burning...
y a t'il une chance qu'une copie en soit gardé?
Je le vois dans la visionneuse de journal windows mais le chemin d'accée est refuse.
Il me semble qu'elles viennent d'un cd car cela vient du lecteur E:
et cd burning...
y a t'il une chance qu'une copie en soit gardé?