Message a ecran bleu
eternity83
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
bonjour druide,
voila g un autre probleme
un message apparait sur un fond bleu :
stap c0002221 {total de dontrle de l image incorrect}
il se peut que l'image advapi32.dll soit endommagé le total de controle de l entête ne correspond pas au total control calculé
merci d avance pour ta reponse
voila g un autre probleme
un message apparait sur un fond bleu :
stap c0002221 {total de dontrle de l image incorrect}
il se peut que l'image advapi32.dll soit endommagé le total de controle de l entête ne correspond pas au total control calculé
merci d avance pour ta reponse
A voir également:
- Message a ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
5 réponses
Salut !
Le druide n'est pas le seul utilisateur de ce site, même s'il est doué, il ne peut pas être partout ! Du coup c'est moi qui répond... le druide viendra peut-être par la suite...
Tu as quel système d'exploitation ?
Fait une recherche de advapi32.dll sur tes disques durs. Une fois que tu l'as trouvé, fais-en une copie quelquepart (sur une clé usb + ailleurs sur le disque dur, ce serait bien) et essaie de remplacer le fichier original avec celui-ci :
https://www.dll-files.com/advapi32.dll.html
Vois ce que ça donne...
Si c'est pire, remet une des copies en lieu et place de l'original "véritable" !
Le druide n'est pas le seul utilisateur de ce site, même s'il est doué, il ne peut pas être partout ! Du coup c'est moi qui répond... le druide viendra peut-être par la suite...
Tu as quel système d'exploitation ?
Fait une recherche de advapi32.dll sur tes disques durs. Une fois que tu l'as trouvé, fais-en une copie quelquepart (sur une clé usb + ailleurs sur le disque dur, ce serait bien) et essaie de remplacer le fichier original avec celui-ci :
https://www.dll-files.com/advapi32.dll.html
Vois ce que ça donne...
Si c'est pire, remet une des copies en lieu et place de l'original "véritable" !
excuse moi et merci de ta reponse, mon ecran bleu arrive dès le redemarrage de windows xp edition familiale 2002 sp2 apres le formatage et la l installation des fichiers.
windows apparait recherche et hop!!! ecran bleu :')
Je voudrais savoir aussi si cela vient du disque dur ou du cd-rom *
merci bcp
windows apparait recherche et hop!!! ecran bleu :')
Je voudrais savoir aussi si cela vient du disque dur ou du cd-rom *
merci bcp
Y'a pas de mal !
Euh, c'est à la suite de quoi ce problème ? Tu as installé quelquechose de particulier ?
@+
Euh, c'est à la suite de quoi ce problème ? Tu as installé quelquechose de particulier ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question