Comment mettre a jour mon viel e mac
moipasavoirca
-
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai effectuer des mises a jour sur un e mac de 2000 qui n a jamais était relié à internet. Cet ordinateur de bureau se trouve chez un ami qui a un acces internet sur pc.. je ne m' y connais pas trop du tout et mes tentatives en me rendant dans reseau ou connexion n' ont eut aucun resultat... Si quelqu un peu m aider , merci d avance
je voudrai effectuer des mises a jour sur un e mac de 2000 qui n a jamais était relié à internet. Cet ordinateur de bureau se trouve chez un ami qui a un acces internet sur pc.. je ne m' y connais pas trop du tout et mes tentatives en me rendant dans reseau ou connexion n' ont eut aucun resultat... Si quelqu un peu m aider , merci d avance
A voir également:
- Comment mettre a jour mon viel e mac
- Mon adresse mac - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Ici - https://betschweiz.com/
moipasavoirca
Merci beaucoup pour la réponse plus que rapide .. Alors déjà dans ma pomme je n ai pas l option " mise a jour de logiciel " mais je l ai trouvée ailleurs .. en fait je n arrive pas a me connecter via ce pc pour effectuer ces mises à jour.. je ne sais pas si je suis bien reliée et n 'ayant jamais été connectée avec le mac j ai du mal a configurer pour une première connexion ..cet ami a une neuf box.. J' ai recherchée un peu partout dans le mac, fais plusieurs essais mais a chaque fois c' est un échec et pas de connexion possible..je ne m' y connais vraiment pas quoi..