Mon écran d'ordinateur tremble
hannah-victoria
-
Conseil-Sidi Messages postés 20 Statut Membre -
Conseil-Sidi Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je vous met ce petit message, car depuis hier et sans raison mon écran d'ordinateur tremble, ça fait un peu comme quand les éclairs sont caché par le ciel et qu'on voit juste le ciel tremble.
marque de l'écran Proview et en haut y'a une étiquette qui dit Ecology Emissions Ergonomics et au milieu TCO 99
Je m'y connais pas trop
Que doije faire ?
Merci
je vous met ce petit message, car depuis hier et sans raison mon écran d'ordinateur tremble, ça fait un peu comme quand les éclairs sont caché par le ciel et qu'on voit juste le ciel tremble.
marque de l'écran Proview et en haut y'a une étiquette qui dit Ecology Emissions Ergonomics et au milieu TCO 99
Je m'y connais pas trop
Que doije faire ?
Merci
A voir également:
- Mon écran d'ordinateur tremble
- Mon ordinateur rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
7 réponses
je pense que ton écran et ancien n'ece pas ? il y a peut etre un problème avec le cable qui le relie a la boite centrale :?
bonjour conseil-Sidi,
Effectivement mon écran plat n'est pas trés jeune, Ok ben je vais essayer de débrancher et rebranché pour voir
Effectivement mon écran plat n'est pas trés jeune, Ok ben je vais essayer de débrancher et rebranché pour voir
j'ai eu ce problème moi aussi avec un écran que j'avais acheters d'occasion et pas trés jeune, regarde avec ton cable si il n'est pas un problème avec l'embout avant le gros prise, sinon c'est que c'est l'écran qui a un problème et non le cable.
bonjour,
tout semble normal côté câbles
sinon j'ai aussi oublier de précisé que par moment les tremblement s'arrête et mon écran est normal
Et toi, a tu régler ton problème ?
tout semble normal côté câbles
sinon j'ai aussi oublier de précisé que par moment les tremblement s'arrête et mon écran est normal
Et toi, a tu régler ton problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question