Énorme beug d'ordinateur

Need-conseils Messages postés 6 Statut Membre -  
Need-conseils Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord, écrire ce message est très difficile car je dois l'écrire en saisie tactile avec ma tablette graphique qui se débranche sans arrêt. Donc mon problème,c'est que lorsque je clique sur un raccourci, ça m'ouvre les propriétés . Sur internet, ça me télécharge
la page, ce qui m'oblige à faire ouvrir dans un nouvel onglet à tout bout de champs ! Je ne peux pas utiliser mon clavier heureusement que j' ai ma tablette graphique. Dans l'ordi aussi je ne peux pas utiliser mon clavier. Quand j'ouvre ma session je ne peux pas taper mon mdp, j'ai donc du le retirer. J'ai remi mon ordi à Zéro mais je ne pouvais pas écrire mon nom d'utilisateur. Heureusement, mon frère m'a donné le CD de Windows 7 mais ça à fait la même chose. J'ai donc copier le mot Pc et l'ai coller là où il fallait écrire quelque chose.Ça continue toujours et c'est insupportable. Quand il lance mon pc, j'ai juste mes écouteurs et ma tablette de branchés. Je ne pense pas que ça joue.
Et photoshop rame complètement aussi.

A voir également:

3 réponses

hardy

Reinstale le systeme d'exploitation en formatant le disque dur. sinon je pense que c'est un problème qui demande des reglage dans le panneau de configurartion.
0
Need-conseils Messages postés 6 Statut Membre

Je ne peux pas formater le disque dur, ça marche pas .. Et si c'est dans le panneau de configuration, où et pourquoi ça marche et parfois ça marche pas ? Parce que avant hier ça remarchait très bien mais plus maintenant.

Mais merci de ta réponse !
0
Need-conseils Messages postés 6 Statut Membre

D'autres réponses ? :(
0