Fichiers et logiciels inaccessibles
GigiB49
-
GigiB49 -
GigiB49 -
Bonjour,
Ce matin à l'allumage de mon PC un défilement étrange de réinitialisation et suppression de fichiers
à ma grande surprise, je n'ai plus accès ou suppression de
tous mes fichiers images, musiques et autres documents,
pas accès à :
Lecteur windows média, Adobe flash player, google chrome, firefox Microsoft security essential, et pire le restaure et sauvegarde des fichiers etc . . . . .
Dernièrement pas mal de difficultés de maintenir mon pc allumé
Merci de me venir en aide
PS: quand je tente d'accéder à ces logiciels j'ai ce message : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022)
Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Ce matin à l'allumage de mon PC un défilement étrange de réinitialisation et suppression de fichiers
à ma grande surprise, je n'ai plus accès ou suppression de
tous mes fichiers images, musiques et autres documents,
pas accès à :
Lecteur windows média, Adobe flash player, google chrome, firefox Microsoft security essential, et pire le restaure et sauvegarde des fichiers etc . . . . .
Dernièrement pas mal de difficultés de maintenir mon pc allumé
Merci de me venir en aide
PS: quand je tente d'accéder à ces logiciels j'ai ce message : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022)
Cliquez sur OK pour arrêter l'application
A voir également:
- Fichiers et logiciels inaccessibles
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Désolée mais je n'arrive pas à modifier mon commentaire
Pour préciser que disfonctionnement est bien lié à Windows je constate que le Windows update est inaccessible : voir message d'erreur :
Panneau de configuration\Système et maintenance\Windows Update : échec du chargement de la page
que toutes fonctions et logiciels windows ne fonctionnent plus, les fichiers eux même s'ils sont inaccessibles sont présents, pour vérification ouverture d'une image avec "paint" envois d'un fichier en mp3 à un ami qui confirme qu'il a bien reçu ^^)
J'ai essayé le redémarrage du PC pour constater que l'avarie est toujours présente avec des messages d'erreur à l'ouverture de windows sur
MSASCui.exe
RtHDVCpl.exe
Quickcam.exe
Communications Helper.exe
msnmsgr.exe
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai également réessayé de télécharger un autre lecteur de média ainsi que réinstaller Adobe flashplayer, mais sans succès
Pour préciser que disfonctionnement est bien lié à Windows je constate que le Windows update est inaccessible : voir message d'erreur :
Panneau de configuration\Système et maintenance\Windows Update : échec du chargement de la page
que toutes fonctions et logiciels windows ne fonctionnent plus, les fichiers eux même s'ils sont inaccessibles sont présents, pour vérification ouverture d'une image avec "paint" envois d'un fichier en mp3 à un ami qui confirme qu'il a bien reçu ^^)
J'ai essayé le redémarrage du PC pour constater que l'avarie est toujours présente avec des messages d'erreur à l'ouverture de windows sur
MSASCui.exe
RtHDVCpl.exe
Quickcam.exe
Communications Helper.exe
msnmsgr.exe
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai également réessayé de télécharger un autre lecteur de média ainsi que réinstaller Adobe flashplayer, mais sans succès