PC bloqué
calagan02
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père a depuis mardi aprè-midi sur son Pc un message qui lui dit:"une autre instance de open office.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque" .
Son PC se bloque au bout de 2-3 minutes après le démarrage et on ne peut plus rien faire à part l'éteindre à l'arrache.
Que doit-on faire sachant qu'on a peu de temps avant que le PV se bloque?
il a Windows 7.
merci d'avance
mon père a depuis mardi aprè-midi sur son Pc un message qui lui dit:"une autre instance de open office.org a accès à vos paramètres personnels ou les bloque" .
Son PC se bloque au bout de 2-3 minutes après le démarrage et on ne peut plus rien faire à part l'éteindre à l'arrache.
Que doit-on faire sachant qu'on a peu de temps avant que le PV se bloque?
il a Windows 7.
merci d'avance
19 réponses
-
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
-
Bonjour,
Il faut apporter une modification pour pouvoir visualiser les dossiers et fichiers cachés et aussi pour voir les extensions des fichiers:
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche: afficher les fichiers et dossiers cachés
Décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
Appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Sous windows 7, regarde dans apparence et personnalisation.
-
j'ai essayé mais le Pc a planté avant que ça soit terminé....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
- Sinon démarre ton pc en mode sans échec regarde ici : https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413750-comment-demarrer-windows-en-mode-sans-echec/
Et puis va dans c:\documents and settings\utilisateur\application data\openoffice.org2.
Et tu supprimes le fichier .lock
- Ou tu désinstalle Open office puis tu le ré-installe ici : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html .C'est comme tu préfére ;-)
;-) -
comment vous faites pour aller sur window7 sur c:\documents and settings\utilisateur\application data\openoffice.org2. ?
merci -
je vais dans panneau de configuration et ensuite je ne trouve pas "options des dossiers";où est-il?
merci -
ok merci,j'ai trouvé..
ensuite je pourrai trouver le fichier .lock qui nous embête ,c'est ça? -
Oui.
-
le plus rapide est-il de passer par le menu démarrer et de mettre lock dans "rechercher les programmes et fichiers"?
je dis car je n'ai pas beaucoup de temps avant que le PC ne plante.... -
Oui, tu peux taper: .lock
-
ok merci....en espérant que ça marche....merci pour votre aide....
-
bonjour,
ça a fonctionné hier mais ce matin en rallumant le PC ça a recommencé à bloquer!!!!
que faut-il faire pour que tous les jours ça ne le refasse pas?
merci. -
-
Télécharge et installe --> revo-uninstaller (en tant qu'administrateur).
Après l'installation, lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle open office.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto
Finalement, réinstalle --> Open Office
-
comment tu fais pour faire tout ça en tatnt qu'administrateur?à quel moment tu choisi administrateur?
-
salut,
désolé de ne pas t'avoir répondu avant j'étais occupé.
Tu dois faire un clic droit sur revo et tu dois choisir en tant qu'administrateur. -
ça met longtemps à télécharger revo?car j'ai peu de temps avant que le PC se coupe...
-
Si le problème revient et persiste, je te suggère d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité
Fais une demande d'analyse du système pour vérifier s'il y a bien infection.
Bonne chance.