Quel est votre avis sur cet ordinateur?
maisquelordichoisir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Que pensez-vous de cet ordinateur ?
PACKARD BELL EasyNote TK11-BZ-027 -
Ordinateur Portable 15,6'' - AMD C-50 (1,0 GHz) - 500 Go - RAM 2048 Mo - ATI Radeon HD 6250 - Windows 7 Home Premium
Processeur AMD C-50 (1,0 GHz) - Ecran 15,6'' Slim LED Glare - Résolution de 1366 x 768 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 6250 - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 2 en 1 (SD/MMC) - Webcam 1,3 Mégapixels intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique - Batterie 6 cellules - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Il me semble que la marque Packard Bell est d'emblée rassurante, mais je n'y connais rien en composants d'ordinateur... Et le prix plus que correct (310 euros) me fait douter de sa qualité.
Merci d'avance pour vos avis,
Lola.
Que pensez-vous de cet ordinateur ?
PACKARD BELL EasyNote TK11-BZ-027 -
Ordinateur Portable 15,6'' - AMD C-50 (1,0 GHz) - 500 Go - RAM 2048 Mo - ATI Radeon HD 6250 - Windows 7 Home Premium
Processeur AMD C-50 (1,0 GHz) - Ecran 15,6'' Slim LED Glare - Résolution de 1366 x 768 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 6250 - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 2 en 1 (SD/MMC) - Webcam 1,3 Mégapixels intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique - Batterie 6 cellules - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Il me semble que la marque Packard Bell est d'emblée rassurante, mais je n'y connais rien en composants d'ordinateur... Et le prix plus que correct (310 euros) me fait douter de sa qualité.
Merci d'avance pour vos avis,
Lola.
A voir également:
- Quel est votre avis sur cet ordinateur?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
"Il me semble que la marque Packard Bell est d'emblée rassurante"
Bah oui, c'est rassurant d'acheter une des marques les moins fiables du marché et qui statistiquement connaît le plus grand nombre de pannes et de problèmes et dont le SAV est ridiculement incompétent et pas sérieux. On a vraiment l'impression de faire un achat intelligent en achetant un Packard Bell !
"Et le prix plus que correct (310 euros) me fait douter de sa qualité."
Moi je ne trouve pas ce prix "correct", je le trouve effrayant tellement il est bas. Tu as toi-même compris qu'un PC vendu à ce prix là ne peut pas être de qualité. On revient à ce que je te dis plus haut, Packard Bell n'assemble pas des PC de qualité et fiables, ce n'est pas une marque à acheter.
Je vais te proposer des PC portables digne de ce nom...
Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)
A+ =)
LordMacDragus
"Il me semble que la marque Packard Bell est d'emblée rassurante"
Bah oui, c'est rassurant d'acheter une des marques les moins fiables du marché et qui statistiquement connaît le plus grand nombre de pannes et de problèmes et dont le SAV est ridiculement incompétent et pas sérieux. On a vraiment l'impression de faire un achat intelligent en achetant un Packard Bell !
"Et le prix plus que correct (310 euros) me fait douter de sa qualité."
Moi je ne trouve pas ce prix "correct", je le trouve effrayant tellement il est bas. Tu as toi-même compris qu'un PC vendu à ce prix là ne peut pas être de qualité. On revient à ce que je te dis plus haut, Packard Bell n'assemble pas des PC de qualité et fiables, ce n'est pas une marque à acheter.
Je vais te proposer des PC portables digne de ce nom...
Quel est ton budget maximum ?
Quelle utilisation souhaites-tu faire de ce PC ?
As-tu des critères particuliers à respecter ? (taille de l'écran, ...)
A+ =)
LordMacDragus
Pour 400€, je te propose ce Samsung RV520 E7P-C3230 :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-rv520-e7p-c3230/f-1070992-nprv520s02fr.html
Il convient très bien pour l'utilisation basique que tu comptes faire du PC. Samsung est une bonne marque, plus fiable que HP, Packard Bell ou Acer.
=)
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/samsung-rv520-e7p-c3230/f-1070992-nprv520s02fr.html
Il convient très bien pour l'utilisation basique que tu comptes faire du PC. Samsung est une bonne marque, plus fiable que HP, Packard Bell ou Acer.
=)
salut maisquelordichoisir
celui la sera plus approprier ,je pense , tous est fourni sacoche souri ect..et garantie 2 ans a matos.net ,et c est du asus ..lol que du bon et une cg potable pour des petite détente on sais jamais .
https://www.materiel.net/produit/201106030066.html
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
celui la sera plus approprier ,je pense , tous est fourni sacoche souri ect..et garantie 2 ans a matos.net ,et c est du asus ..lol que du bon et une cg potable pour des petite détente on sais jamais .
https://www.materiel.net/produit/201106030066.html
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
en bonne marque a part celui de LordMacDragus , que je salut au passage avec Scarface ,tu ne trouvera pas beaucoup mieux a part des marque bidon .alors le mieux c est encore d économisé une centaines d euro, que je te conseil pour avoir du asus car le moins cher est celui que je vien de te metre en dessou
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10054465.html
francky
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10054465.html
francky
Je cherche un ordinateur portable d'au moins 15" (pas de petit netbook), pour un budget de 400euros, qui me permettra de faire du traitement de texte, traitement d'images (Photoshop), d'aller sur internet et d'installer un logiciel de gestion d'artothèque.
Merci pour ton aide LordMacDragus !
PC Portable Pavilion G7-1155SF
Processeur :
Processeur Intel® Core(TM) i3-2310M (2,1 GHz)
Mémoire cache : 3 Mo
Disque dur : 640 Go SATA (5400 tours/minute) dont 12 Go pour la récupération du système
Mémoire vive : 4096 Mo (1 x 4096 Mo) DDR3 extensible à 4 Go
Ecran / résolution :
Ecran 17,3" LED HD+ BrightView
Résolution : 1600 x 900 pixels
Carte graphique : Carte graphique AMD Radeon HD 6470M 1024 Mo dédiés
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
=)
Bon, je vais chercher autre chose, merci beaucoup pour tes conseils !
Tu mets HP au même rang que Acer !! <= Faut pas insulter Acer quand même, ils sont moins mauvais que les HP.