Quel est votre avis sur cet ordinateur?
maisquelordichoisir
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
Que pensez-vous de cet ordinateur ?
PACKARD BELL EasyNote TK11-BZ-027 -
Ordinateur Portable 15,6'' - AMD C-50 (1,0 GHz) - 500 Go - RAM 2048 Mo - ATI Radeon HD 6250 - Windows 7 Home Premium
Processeur AMD C-50 (1,0 GHz) - Ecran 15,6'' Slim LED Glare - Résolution de 1366 x 768 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 6250 - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 2 en 1 (SD/MMC) - Webcam 1,3 Mégapixels intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique - Batterie 6 cellules - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Il me semble que la marque Packard Bell est d'emblée rassurante, mais je n'y connais rien en composants d'ordinateur... Et le prix plus que correct (310 euros) me fait douter de sa qualité.
Merci d'avance pour vos avis,
Lola.
Que pensez-vous de cet ordinateur ?
PACKARD BELL EasyNote TK11-BZ-027 -
Ordinateur Portable 15,6'' - AMD C-50 (1,0 GHz) - 500 Go - RAM 2048 Mo - ATI Radeon HD 6250 - Windows 7 Home Premium
Processeur AMD C-50 (1,0 GHz) - Ecran 15,6'' Slim LED Glare - Résolution de 1366 x 768 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 500 Go - Carte graphique ATI Radeon HD 6250 - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 2 en 1 (SD/MMC) - Webcam 1,3 Mégapixels intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique - Batterie 6 cellules - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Il me semble que la marque Packard Bell est d'emblée rassurante, mais je n'y connais rien en composants d'ordinateur... Et le prix plus que correct (310 euros) me fait douter de sa qualité.
Merci d'avance pour vos avis,
Lola.
A voir également:
- Quel est votre avis sur cet ordinateur?
- Ordinateur qui rame - Guide