Mot de Passe Windows

Fermé
Smith -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe Administrateur sur windows et je ne veux pas reinstaller mon PC.
Je me demande s'il existe un programme d'amorçage et un astuce qui me permet de remettre à zero mes mots de passe sans toucher au fonctionnement de la machne.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
1
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

salut

J'ai peût être une solution pour toi:

Va a cette adresse:

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/

Ceci est le tutorial pour le logiciel Password Recovery Windows XP/2000/NT Key facile de compréhension il pourrais te sortir de ton pétrin tu installe le programme il te créer une disquette ou un Cd pour refaire ton mot de passe:

Si tu veut je peut t'envoyer ce petit programme à ton adresse de courriel

henri59@globetrotter.net
0
radio

Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe Administrateur sur windows et je ne veux pas reinstaller mon PC.
Je me demande s'il existe un programme d'amorçage et un astuce qui me permet de remettre à zero mes mots de passe sans toucher au fonctionnement de la machne.
0