Mot de Passe Windows

Fermé
Smith - 23 août 2006 à 10:11
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 27 oct. 2006 à 00:08
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe Administrateur sur windows et je ne veux pas reinstaller mon PC.
Je me demande s'il existe un programme d'amorçage et un astuce qui me permet de remettre à zero mes mots de passe sans toucher au fonctionnement de la machne.

Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
27 oct. 2006 à 00:08
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
23 août 2006 à 13:49
salut

J'ai peût être une solution pour toi:

Va a cette adresse:

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/

Ceci est le tutorial pour le logiciel Password Recovery Windows XP/2000/NT Key facile de compréhension il pourrais te sortir de ton pétrin tu installe le programme il te créer une disquette ou un Cd pour refaire ton mot de passe:

Si tu veut je peut t'envoyer ce petit programme à ton adresse de courriel

henri59@globetrotter.net
0
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe Administrateur sur windows et je ne veux pas reinstaller mon PC.
Je me demande s'il existe un programme d'amorçage et un astuce qui me permet de remettre à zero mes mots de passe sans toucher au fonctionnement de la machne.
0