SOS pilote Graphique pour Jeu

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila, j'ai installer ma nouvelle carte graphique il a y 2 jours ( une 6870 direct cu ) et j'avais laisser la configuration des pilotes minimum pour pouvoir jouer a minecraft !
Car des que je met tous mes pilotes a jour impossible de lancer minecraft ! Mais aujourd'hui, il a y Battlefield 3 qui est sorti donc j'ai commencer a jouer puis arriver a la fin d'une partie mon jeu plantais ! Donc j'ai du mettre mes pilotes a jour ( Catalyst control center ) Mais ["il y a toujours un mais XD"] du se fait minecraft ne marche plus ??? -_-"

J'ai chercher sur internet mais rien ne correspond a mon problème :
- Je lance mincraft, il s'ouvre, et je me connect !
- Puis apparaît un black screen du et le jeu ne répond plus !
- Puis tout l'écran se mais en Black screen après quelque secondes ( environ 45s ).
- Mais l'écran se réactualise très vite ! ( au bout de 5s, je revient sur mon bureau )
- Le jeu ne répond toujours pas mais il a en message en bas disant : " le pilote graphique avait été perdu mais il a été récupérer "
- Je suis obliger de fermer le jeu car il reste bloquer !

J'ai déja essayer de faire comme certaine personne conseil, c'est a dire supprimer le fichier "bin" et de tout je charger mais sans succès ! Cela nous ramène au schéma ci-dessus.

Alors aider s'il vous plait je veut pas avoir à choisir entre 2 jeux ^^

Ps: j'ai reformater mon pc juste avant installer ma carte graphique !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

J'ai vue que mon Pc ne veut pas installer les 3 composants suivants lors de l'installation des pilotes AMD :
- AMD Gestionnaire d'installation de Catalysyst
- Pilote d'affichage AMD
- Pilote audio HDMI/DP

J'ai trouver ( probablement le problème ) mais j'ai beau essayer, encore et encore de réinstaller = résultat rien !

Donc un peu d'aide serais cool ! ^^

Merci
0
Utilisateur anonyme

J'ajoute que c'est un petit panneau jaune en bas l'écran qui m'indique que le pilote a cesser de fonctionner !
0