Mon PC ne marche plus!!!! Aidez-moi svp!!
Résolu
£ouna
-
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon PC ne marche plus!!!! Aidez-moi svp!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
C'est un pc de bureau ou un pc portable? Si il s'agit d'un pc de bureau, il faudrait le démonter, le nettoyer et si le problème persiste, essayer de trouver la pièce défectueuse...
mais bon c'est pas très simple...
sinon, de quand date cet ordinateur?
mais bon c'est pas très simple...
sinon, de quand date cet ordinateur?
Il s'agit d'un PC de bureau et j'ai regardé si je pouvais le démonter malhereusement il n'y a des vis que pour le ventilateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca doit etre l'alimentation qui as griller
alors 3 possibilités soit vous changer carrement de tour soit vous changer juste l'alim(attention il faut tout ouvrir tous débranche et rebranché) mais les autres composant ont pu grillé : pour le savoir il faut connecté une autre alim dans ce cas c'est dans l'argent dépensé pour rien.
Vous pouvez toujours acheté un pc et mettre votre vieux disque dur si il fonctionne toujours dedans
alors 3 possibilités soit vous changer carrement de tour soit vous changer juste l'alim(attention il faut tout ouvrir tous débranche et rebranché) mais les autres composant ont pu grillé : pour le savoir il faut connecté une autre alim dans ce cas c'est dans l'argent dépensé pour rien.
Vous pouvez toujours acheté un pc et mettre votre vieux disque dur si il fonctionne toujours dedans
t'inkete j'ai 14 ans et j'ai deja monté plusieur pc c'est tres facile
alors je cherche des site ou tu pourrai te renseigné
edit: voila on fait un petit tour par la:
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/changer_alimentation/page1.htm
les pages sont tout en bas dans la partie sommaire, je conseille de tout lire
alors je cherche des site ou tu pourrai te renseigné
edit: voila on fait un petit tour par la:
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/changer_alimentation/page1.htm
les pages sont tout en bas dans la partie sommaire, je conseille de tout lire
Mais le griller vient de derrière l'ordinateur, au niveau du ventilateur.